ECG-Motif horiz Created with Sketch. 76542804-8B14-46A8-A8E8-B8A6B8A6EFB7 Created with sketchtool.

Le coup de cœur de Flavie

Coups de coeur

Retour à la liste d'Actualités
coup de cœur modèle maison ankaa

Flavie de l’agence ECG de Saint-André-de-Cubzac nous en dit plus sur son coup de cœur de début d’année !

« Je suis tombée amoureuse du village de Gauriaguet, située à quelques minutes en voiture de Saint-André-de-Cubzac. C’est une commune verdoyante, dotée de nombreux parcs et espaces verts, disposant de nombreux espaces de sports, les commerces et écoles à 2 minutes … Et surtout, proche de Bordeaux ! En 25 minutes, on se retrouve Gare Saint-Jean !

Aujourd’hui, je vous propose un projet parfait pour un jeune couple qui souhaite acquérir son tout premier bien immobilier. Sur un terrain diffus de 420 m², j’y vois parfaitement le modèle de maison ANKAA .

Une maison moderne de 90 m², fonctionnelle et personnalisable ! Ce modèle s’adapte parfaitement au mode de vie de chacun et propose un style indémodable.

Sur un terrain de cette superficie, le rapport surface habitable et extérieur est idéal. Depuis le salon-séjour de 44 m², on profite d’une vue dégagée sur le jardin que j’imagine paysagé et pourquoi pas, avec une petite piscine ? Dotée de 3 chambres, la configuration de cette maison est idéale pour un jeune couple avec un enfant. »

Projet Maison + Terrain : 187 000 € (hors frais de notaire et frais annexes)

Ce projet vous intéresse ? Contactez Flavie DUMONT de l’agence Maisons ECG de Saint-André-de-Cubzac au 06.28.63.17.99

Demande de documentation

Civilité

Prénom *

Nom *

Téléphone *

Adresse *

Code postal *

Ville *

* Champs obligatoires
Les informations recueillies par ECG, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire au traitement et à la gestion des relations commerciales. Ces données ne feront pas l'objet d'un autre traitement que celui mentionné. Vous pouvez à tout moment demander à consulter les données que nous possédons à votre sujet, demander à les modifier, demander à ce que nous les supprimions.
Consultez notre politique de confidentialité