Selène : une maison plain-pied et agréable à vivre au quotidien
SELÈNE est l’un des plus spacieux modèles proposés par Maisons ECG, constructeur de maisons individuelles. Son plan en L, d’une surface habitable de 105 m², s’adapte aux terrains en longueur, optimise chaque mètre carré et vous propose ainsi une maison plain-pied très cosy.
En outre, son architecture se veut design, avec son porche d’entrée couvert et l’angle du L en façade arrière, dotés d’un mur en parement pierre. Ses menuiseries et descentes de pluie noires harmonisent l’ensemble dans une recherche esthétique assumée.
Cette maison plain-pied et agréable à vivre au quotidien, propose un plan permettant d’isoler dans une aile l’espace nuit composé de trois chambres de 11 m², dont une suite parentale équipée d’un dressing. Le reste de la maison est réservé au coin jour, avec une pièce de vie de près de 50 m².
Ce modèle de maison en L permet également d'imaginer la création d’une future terrasse accessible depuis le salon et la chambre parentale. La circulation entre l’intérieur et l’extérieur est fluide et assure un bel apport de lumière naturelle.
- Une maison plain-pied avec un plan en L
- Architecture design
- Grande pièce de vie de 50 m²
- 3 chambres dont une suite parentale équipée d'un dressing